Hotel San Clemente Palace Kempinski Venice Venise

. Réservez votre hotel luxueux Venise

USD Dollar des États-Unis

Français


Choisissez votre langue

Hôtel

+

Situation de l'établissement
Profitant d'un emplacement de choix à Venise (Venezia-Murano-Burano), San Clemente Palace Kempinski Venice est à moins de 15 minutes à pied de Basilique Saint-Marc et Pont des Soupirs. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 3,8 km de Palais des Doges et à 3,9 km de Place Saint-Marc.

Chambres
Les 190 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent des articles gratuits dans le mini-bar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un bidet. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Équipements et services
Des massages, des soins corporels et des soins du visage vous sont proposés : moments de pure détente garantis. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment une piscine extérieure, un court de tennis extérieur et une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de garde d'enfants payant. Une navette gratuite vous conduit dans un rayon de 1 km.

Restauration
Vous découvrirez de nombreuses spécialités de la cuisine locale proposée par Insieme, l'un des 3 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage 24 heures sur 24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi 3 cafés sur place. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 3 bars/lounges de l'établissement. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de07 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.

Affaires, autres prestations
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Si vous devez organiser une réunion à Venise, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 600 mètres carrés et comprenant un centre de conférence et des salles de réunion. Une navette vers et depuis l'aéroport est disponible en échange d'un supplément (disponible 24 h/24).

Vous découvrirez de nombreuses spécialités de la cuisine locale proposée par Insieme, l'un des 3 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage 24 heures sur 24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi 3 cafés sur place. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 3 bars/lounges de l'établissement. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de07 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.Des massages, des soins corporels et des soins du visage vous sont proposés : moments de pure détente garantis. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment une piscine extérieure, un court de tennis extérieur et une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de garde d'enfants payant. Une navette gratuite vous conduit dans un rayon de 1 km.Animaux de compagnie non acceptés Arrivées à partir de 15 h 00 Départ à midiLes équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Si vous devez organiser une réunion à Venise, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 600 mètres carrés et comprenant un centre de conférence et des salles de réunion. Une navette vers et depuis l'aéroport est disponible en échange d'un supplément (disponible 24 h/24).Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  • Pas de parking sur place

Photos


Laissez vos commentaires

Hotel San Clemente Palace Kempinski Venice

. Book your Venice luxury hotel

USD U.S. dollar

English


Choose your language

Hotel

+

Property Location
Located in Venice (Venezia-Murano-Burano), San Clemente Palace Kempinski Venice is within a 15-minute walk of St. Mark's Basilica and Bridge of Sighs. This 5-star hotel is 2.3 mi (3.8 km) from Doge's Palace and 2.4 mi (3.9 km) from St. Mark's Square.

Rooms
Make yourself at home in one of the 190 air-conditioned rooms featuring free minibar items and flat-screen televisions. Complimentary wireless Internet access keeps you connected, and cable programming is available for your entertainment. Bathrooms have complimentary toiletries and bidets. Conveniences include phones, as well as safes and desks.

Amenities
Relax and unwind with massages, body treatments, and facials. You're sure to appreciate the recreational amenities, including an outdoor pool, an outdoor tennis court, and a 24-hour fitness center. This hotel also features complimentary wireless Internet access, concierge services, and babysitting/childcare (surcharge). Guests can get around on the complimentary shuttle, which operates within 1 km.

Dining
Enjoy local cuisine at Insieme, one of the hotel's 3 restaurants, or stay in and take advantage of the 24-hour room service. Snacks are also available at the 3 coffee shops/cafés. Relax with a refreshing drink from the poolside bar or one of the 3 bars/lounges. Buffet breakfasts are available daily from 7 AM to 10:30 AM for a fee.

Business, Other Amenities
Featured amenities include a business center, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services. Planning an event in Venice? This hotel has 6458 square feet (600 square meters) of space consisting of a conference center and meeting rooms. A roundtrip airport shuttle is provided for a surcharge (available 24 hours).

Enjoy local cuisine at Insieme, one of the hotel's 3 restaurants, or stay in and take advantage of the 24-hour room service. Snacks are also available at the 3 coffee shops/cafés. Relax with a refreshing drink from the poolside bar or one of the 3 bars/lounges. Buffet breakfasts are available daily from 7 AM to 10:30 AM for a fee.Relax and unwind with massages, body treatments, and facials. You're sure to appreciate the recreational amenities, including an outdoor pool, an outdoor tennis court, and a 24-hour fitness center. This hotel also features complimentary wireless Internet access, concierge services, and babysitting/childcare (surcharge). Guests can get around on the complimentary shuttle, which operates within 1 km.Pets not allowed Check-in time starts at 3 PM Check-out time is noonFeatured amenities include a business center, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services. Planning an event in Venice? This hotel has 6458 square feet (600 square meters) of space consisting of a conference center and meeting rooms. A roundtrip airport shuttle is provided for a surcharge (available 24 hours).Extra-person charges may apply and vary depending on property policy.
Government-issued photo identification and a credit card or cash deposit are required at check-in for incidental charges.
Special requests are subject to availability upon check-in and may incur additional charges. Special requests cannot be guaranteed.
  • No onsite parking is available.
  • Please note that cultural norms and guest policies may differ by country and by property. The policies listed are provided by the property.

Gallery


Give us your Feedback